Aller au contenu

Nystria

Administration
  • Compteur de contenus

    108
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Réputation sur la communauté

8 Neutral

Visiteurs récents du profil

290 visualisations du profil
  1. Nystria

    Fiches inactives

    Bonjour à tous, Le serveur Kzarka est sur le point de prendre un tournant important dans son histoire (cf l'annonce à venir de Onyx). Nous avons écouté avec attention ce qu'il vous manquait sur Kzarka et nous l'avons aujourd'hui mis en place, grand merci à notre Onyx national. Voilà pourquoi, nous avons besoin de faire un "inventaire" concernant les personnages actifs et ceux qui ne le sont pas/plus. Nous invitons tous les joueurs présents à notifier sous la fiche de leur personnage si ils sont actifs. A la fin de la semaine, nous déplacerons toutes les fiches sans nouvelles du côté des "Personnages disparus". Les fiches inactives depuis plus d'un an, seront directement supprimées à la fin de cette semaine, sans nouvelles de votre part. La trame principale étant sur le point d'être lancée, il nous est nécessaire de nous organiser selon les joueurs présents. Merci pour votre compréhension. Le Staff.
  2. Bonjour à tous, Comme vous le savez, l'histoire de votre personnage est importante. Qu'elle soit détaillée ou concise, elle nous permet de préparer des animations autour de ce dernier. Lorsque vous postez votre Background, le Staff est la pour vous guider. Nous vous prévenons des éventuelles modifications à apporter à votre histoire puis nous validons votre personnage et son histoire. Voilà pourquoi, une fois votre BG validé, il n'est plus possible de modifier quoi que ce soit sans en demander la permission. Que ce soit pour en corriger les fautes, justifier le texte ou ajouter/supprimer des détails. Modifier un Background sans autorisation peut vous faire gagner le droit d'une revalidation obligatoire, nous vous invitons donc à rester vigilants sur ce point. A bientôt en jeu, jeunes pousses. Le Staff.
  3. Nystria

    Fermeture des frontières

    Citoyens de Médiah, La terrible tragédie qui a frappé Médiah nous pousse à prendre des mesures fermes et immédiates. A compter de ce jour, les frontières de Médiah seront entièrement contrôlées par les Sorcières et la garde royale. Aucune entrée ou sortie n'est possible sans une autorisation royale. Les étrangers qui se retrouveraient coincés à Altinova se doivent de prévenir la Couronne afin que nous puissions vous exfiltrer avec l'accord de votre gouvernement. Les sorties par la mer sont contrôlées par la flotte et le château de Médiah. Aucun passage direct, venant du village de Shakatu, n'est faisable. L'économie est donc restreinte et strictement surveillée par la Royauté. Toute personne tentant d'entrer ou de sortir du territoire sera arrêtée, pour le bien des autres nations. Tous les villages alentours seront approvisionnés par la Couronne de Médiah. Toute personne n'ayant pas prêté allégeance à Shakatu peuvent quitter Altinova, afin que le Gouvernement puisse les prendre en charge. Pour les autres, veuillez vous référer au prochain communiqué. Nous travaillons durement afin d'éradiquer le mal qui règne en Médiah, en rappelant à Altinova que seule la couronne dispose du traité blanc avec les Valkyries, qui viendront en aide aux citoyens. Pour tous les fidèles de la Couronne, nous nous en sortirons ensemble. Ses Majestés Munoz.
  4. La Couronne de Médiah s'efforce de venir en aide aux infectés. En effet, un remède aurait été mis au point et serait distribué au château ainsi qu'à Abun et Tarif. La tension monte, la Reine accuse Shakatu et les Sorcières noires, invitant tous les citoyens non protégés par Altinova à venir se réfugier au château. Les Sorcières de Tarif semblent se préparer à la guerre, Médiah ne sera plus un pays sûr pendant quelques semaines. En attendant, des boucliers magiques sont élevés par la Reine elle même, à Abun et Tarif.
  5. Nystria

    Inquiètudes en Altinova

    Dans la matinée, la Reine de Médiah aurait, dans un discours, rappelé que la couronne et le clan des sorcières de Tarif ne feraient qu'un, elle qui en est la Matriarche. Elle aurait ajouté que la rumeur qui se propageait était inquiétante et qu'elle ne laisserait personne agir contre le peuple de Mediah, pas même les gobelins vicieux corrompus par l'argent. Elle n'aurait cité aucun nom, mais aurait invité les citoyens à se méfier de ceux qui ont un égo assez suffisant pour nommer une ville à leurs noms.
  6. Nystria

    La fête de Cron

    jusqu’à
    La fête tient ses racines du château de Cron, dont le premier Pape était issu. Le Roi Naer Bartoli I avait pour coutume de distribuer de nombreux cadeaux à son royaume. Les villageois se réunissaient sous les remparts du château de Cron où l'on pouvait à peine distinguer les gardes qui distribuaient les cadeaux. Tous avaient alors l'impression que le château lui même faisait preuve de bonté et c'est ainsi qu'est née la Fête de Cron. Le Pape a gardé le nom de cette fête légendaire. Ce jour est marqué par le partage. Les habitants passent du temps en famille et offrent des cadeaux à ceux qui leurs sont chers. La ville est décorée d'illuminations.
  7. Nystria

    Saint Philippe

    La Saint Philippe célèbre la mort du troisième Pape. Calphéon organise une grande chasse aux monstres dans le quartier des Artisans. Des participants du monde entier viennent tenter leur chance afin de remporter le prestigieux titre de Chasseur de l'année ainsi qu'une bourse bien remplie.Les habitants qui ne participent pas ont pour coutume de se déguiser en créature et d'assister à la chasse depuis les hauteurs du quartier. Les règles de la Grande Chasse changent chaque année et ne sont dévoilées que quelques jours avant la Saint Philippe.
  8. Nystria

    Le jour des défunts

    Chaque année, le Parlement de Kalis rend hommage aux guerriers tombés pour Calphéon. Les Valkyries, Delphe et Trina sont mis à l'honneur. Les prêtres organisent une grande marche silencieuse à travers la ville. Calphéon est entièrement nettoyée pour le passage des prêtres et aucun commerce ne peut ouvrir et salir la ville est punie par la loi d'une amende ce jour la. D'après la légende, Elion permettrait à ces guerriers de rejoindre leurs familles. Il est alors de coutume de laisser des bougies parfumées à la framboise sur ses fenêtres car elles symbolisent le phare qui reconduit les héros chez eux.
  9. Nystria

    Saint Demorcria

    La Saint Demorcria célèbre l'amour et le partage ainsi que le jour où il a rejoint Elion. Le Pape actuel donne un discours sur la grande place afin de rappeler tout l'amour que porte Elion au peuple de Calphéon. Il est de coutume d'appliquer les paroles de Demorcria en prônant l'amour autour de soi.
  10. Nystria

    Jour de la création

    jusqu’à
    Le jour où l'on passe à l'année suivante, fêtant la création de Calphéon. Les messes reprennent symboliquement les écrits du Premier Grand-prêtre qui a entendu la voix d'Elion. Le Pape actuel donne alors un grand discours et bénit les habitants de Calphéon dans une prière à Elion. Les rues sont envahies par les habitants et les classes sociales se mélangent le temps d'un soir, afin de célébrer la grandeur du Divin et de la nation. De nombreux étrangers viennent à Calphéon pour assister à cette nuit légendaire où l'on raconte même que Delphe et Trina célèbrent ensemble.
  11. Nystria

    Saint Miguel

    La Saint Miguel célèbre le jour où le premier Pape a rejoint Elion. Une messe est donnée en son honneur et en l'honneur du peuple de Calphéon, plus particulièrement les agriculteurs. Toutes les taxes sont annulées ce jour là afin de les remercier du travail acharné qu'ils fournissent quotidiennement.
  12. Nystria

    Saint des Dix Valkyries

    Pour symboliser la victoire des dix Valkyries contre les engeances des ténèbres, le Pape organise une grande messe à laquelle tous rêvent de participer. La Matriarche elle même clôture la messe, et son discours symbolise le commencement des festivités. Les clochers de toutes les villes sonnent dix fois avant de pouvoir contempler un magnifique feu d'artifices dans le ciel. Des habitants de tous les horizons viennent rendre hommages à ces héroïnes bénies par Elion en venant déposer des fleurs sur l'obélisque qui orne la place du Quartier de la Noblesse.
  13. Nystria

    Fête du pont de Lumière [Calphéon]

    jusqu’à
    Au commencement, lorsque Calphéon n'était encore qu'en construction, les trolls harcelaient la nation. Il fallut beaucoup de sang et de courage pour les repousser, mais le pont de Lumière était tout ce qui les empêchait d'avancer correctement. Grâce à lui et au courage des Hommes de Calphéon, les trolls furent vaincus. On fête cette victoire une semaine avant sa date, par un jeûne jusqu'au jour Saint. Sept jours de jeûnes symbolisent la difficultés qu'ont éprouvé les Calphéoniens suite au siège des trolls, sans eau ni nourriture. Après un discours du Gouvernement tout entier, tout le monde se retrouve dans la rue où la nourriture est distribuée gratuitement.
  14. Chers citoyens, Afin de développer et diversifier le commerce de Médiah, la couronne vous annonce qu'elle encourage tous les jeunes commerçants à se présenter au château. En effet, nous encourageons les citoyens à faire grandir leurs idées et développer leurs commerces. Sachez que, lorsque vous souhaitez ouvrir ou développer un commerce et vous rattachez à la Couronne, vous bénéficiez de certains avantages : - Exonération des réformes à venir concernant les impôts et taxations. - Financement important du projet commercial du citoyen - Travail direct avec la couronne de Médiah N'hésitez plus, lancez vous. Il est temps de prendre votre vie en mains et de ne plus laisser le riche, s'enrichir. La Reine met un point d'honneur à écouter chaque citoyen, et d'étudier sérieusement son projet commercial. La couronne vous invite à rester vigilant, de nouvelles lois et réformes sur le commerce seront bientôt annoncées. D'ailleurs, les frontières d'Altinova seront bientôt contrôlées par les Sorcières de Tarif. Aal vous guide. La Couronne de Médiah.
  15. Nystria

    Salut ?...

    Bienvenue à toi !
×
×
  • Créer...