Aller au contenu
Callista

[Calphéon] Callista Bianchi

Messages recommandés

Prénom : Callista
Nom : Bianchi
Pseudonyme : Calli’

Race : Elfe

Description physique : Devant vous se dresse une elfe d’un mètre cinquante quatre à la beauté typique de ceux de sa race. Bien que petite, elle arbore de belles courbes assez développées, allant de paire avec la musculature que laisse voir le peu de tenues légères qu’elle porte. Son regard vert émeraude légèrement en amande, est profond et reflète une certaine sagesse. Malgré ces charmants détails, ce n’est pas ce qui vous frappe le plus lorsque vous la voyez : en effet, c’est sa longue chevelure flamboyante, tantôt libre, tantôt coiffée, et toujours un peu ondulée, qui attire tout d’abord l’attention. Lorsqu’elle vous parle, c’est toujours d’une voix très douce et chaleureuse, apaisant souvent les humeurs maussades d’une simple conversation.

Psychologie : Callista est une jeune femme intègre et loyale. Évoluant depuis toujours au cœur de la Sainte Académie, elle applique à la lettre chacun de ses principes. Malgré le rang octroyé par sa condition, Callista a su rester humble, veillant sur les habitants de Calphéon avec la bienveillance propre aux soigneurs.

Signe(s) particulier(s) : Chevelure rouge cuivrée, oreilles pointues.

Religion : Elion

Origine : Calphéon

Histoire du personnage :

D’aussi loin que je me souvienne, je ne vois que ces murs, rien de plus ne me semble familier. Cela n’a rien d’anormal lorsque l’on intègre un endroit quelques mois après sa naissance et qu’il est notre unique demeure.

En y repensant, et en voyant ces enfants qui courent dans les rues, il est possible de croire que j’ai la sensation d’avoir été lésée de cette innocence enfantine. Est ce le cas ? Je ne le ressent pas. J’ai eu la chance de grandir entourée de sœurs qui m’ont apprit et m’apprennent encore comment servir Elion avec honneur et fierté.

Est ce que je me sens donnée en pâture pour Calphéon et le Divin ? Pas du tout. Le rôle qui m’incombe est de protéger quoi qu’il m’en coûte. Bien que je sache combattre, je dois avouer que ce n’est pas mon point fort, je suis plus à l’aise avec l’utilisation de la magie divine et l’exécution des actes médicaux qui m’ont été enseignés. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai intégré la branche des Utilisatrices, chargée de soutenir les combattantes, les stratèges et le peuple de Calphéon, qu’il soit civil ou fasse parti de l’armée.

Si je me sens prête à entamer mon pèlerinage ? Ce n’est pas à moi de le dire, mais je dois admettre qu’il me tarde de faire mes preuves et d'écrire mon histoire.

Modifié par Callista

Bon pour moi ^^ manque plus qu'une validation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...